Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Groupe Rebelle [Arrow]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Rebelle » Création groupes rebelles [OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
Groupe Rebelle [Arrow]
Auteur Message
Arkay
Invité

Message Groupe Rebelle [Arrow] Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom du Groupe Rebelle: Arrow

Chef du Groupe Rebelle: Arkay , Léo

Présentation du Groupe Rebelle RP: Ce Gang a été fondé pour faire la justice contre des grand malfrat avec une forte puissance de frappe et des intervention rapide comme une flèche.

Son rôle sur Altis: Comme je le dit si dessus son rôle est de faire régner l'ordre pour par tout les moyen possible.

Membre Groupe RebelleLoan , Hugo , Olivier , Arkay , Léo , Ziideex.

Jeu 29 Mai - 13:41 (2014)
Nikolaï
Administrateur

Masculin

Message Candidature Répondre en citant
Bonjour a vous , j'ai remarqué que Léo et Arkay voulaient être dans la police, mais je tiens a préciser qu'il va falloir faire un choix. On ne peut être policier et a la fois rebelle. C'est pour cela que je vous demande de prendre une décision et de me tenir au courant de votre choix ,  Gendarme ou rebelle.

Et une dernière chose , si vous pouvez signer le règlement ainsi que les autres membres qui ne sont pas encore inscrit  

Jeu 29 Mai - 14:20 (2014) ICQ
Iluo
Administrateur

Masculin

Message Groupe Rebelle [Arrow] Répondre en citant
Groupe supprimé, retour sur zone, blablabla.

Ven 30 Mai - 02:26 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Groupe Rebelle [Arrow]

Aujourd’hui à 04:41 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Rebelle » Création groupes rebelles [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation