Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouveau véhicules

Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Suggestion Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveau véhicules
Auteur Message
BGTV42

Masculin

Message Nouveau véhicules Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je vous explique, avant j'étais pauvre(50,000) alors je n'avais que la voiture a hayon; et un jour j'ai demande a un pote qu'il m’amène au champ de coke et j'ai commencé à être un peu riche on a fait plusieurs passage; donc je me suis acheté un hélico (j'adore les trucs qui vole) et j'ai remarqué qu'il y avait seulement deux hélico. Alors s'il vous plait rajouter au moins deux hélico et un avion (si possible pour l'avion) je sais que vous en êtes capable. Merci d'avance.

Sam 31 Mai - 20:01 (2014)
Kenny
Membre A4L

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

il y a un plus large panel de véhicules autant terrestre que aérien lorsque l'on passe donateur.de plus nous somme entrain d'étudier la possibilité de créer des unités de force aérienne (helico et avions armée) pour la police et les rebelles mais les conditions reste encore a  déterminer. de nombreuse règles seront mises en place a se sujet, et aucune tolérance ne sera faites envers celui qui les enfreindra.

Dim 1 Juin - 08:51 (2014)
BGTV42

Masculin

A OK merci et pour les règles n'en faites pas trop je pense que vous pouviez mettre que l'on a pas le droit de tirer au dessus des villes comme Kavala,Athira,Pyrgos,Sofia enfin je pense merci de m'avoir répondu.

Dim 1 Juin - 20:00 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Nouveau véhicules

Aujourd’hui à 19:46 (2018)
Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation