Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature max [En Test]

Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Recrutement [OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature max [En Test]
Auteur Message
Maxx

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

Message Candidature max [En Test] Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Pseudo IG : max

Pseudo forum : Maxx

Pseudo forum : Maxx

Id Arma 3 :76561198034205107

Petit présentation RP :

Je me nomme Max Rouskof, homme de 35ans , à la base évadé fiscal de mon pays d'origine: la Russie. Oui, évadé fiscal "a la base" car pour vous avouer la vérité, ceci n'était qu'un prétexte pour fuir la misère et surtout: la police car vous le savez comme moi Interpol n'a aucun droit ici, en Grèce, a Altis. Je suis d'abord arrivé sous une fausse identité pour rentrer dans un gang rebel. Dans mon pays, j'ai était soupçonné a diverses reprises pour meurtre,vol... Après avoir passé 15ans dans votre prison et avoir payer une amende de 1 millions de dollars,j'ai aujourd'hui fondé une famille: ma femme Alicia et mes deux garçons Fanta et Bob.

A l'heure qu'il est, j'ai payé mes dettes à la société et envers les forces de l'ordre, je me suis rangé et est coopérer avec certains membre de la juridiction.

J'ai donc maintenant décidé de rejoindre les autorités, pour lutter contre les malfaiteurs. 
Je suis prêt a servir ce pays qui m'a accueilli comme il se doit et a traiter ses habitants comme ils l'ont fait avec moi et par conséquent comme ils le méritent : avec honneur et générosité.

Motivation : J'aimerais appartenir à un groupe, et je pense que la police est le guoupe qui me conviendrait le mieu car c'est celui qui emploie le plus de mes qualités.De plus j'ai déjà joué policier sur un serveur rp counter strike, je connais donc déjà les différentes situations qui peuvent se présenter à mon égare

Expérience Arma, Altis life et Teamplay : Oui, je joue a Arma 3 depuis 2 mois, et j'ai joué en team sur counter strike, batelfield 3 et 4, et les call of duty

Qualité ? Le calme, l'écoute, la l'impartialité, la poigne je m'explique ma vision du policier est quelqu'un de juste calme toujours à l'écoute des citoyens prêt à rendre service, mais le policier doit également faire preuve de respect, en effet il doit être tendre avec les personnes aimables et respectueuses et le contraire avec les personnes qui pilles les banques, vols no citoyens par exemple.

Horaire de connexion : Tout les jours durant les grandes vac et durant les semaines d'études : lundi, mardi, jeudi et vendredi 17h - 00h minimum peuvent varié selon mes horaires et tout le week end sauf exception.

Configuration PC :I5 4Ghz, carte graphique Geforce

Latence sur Notre Serveur (ping) : 20 - 75

Cordialement, max

Sam 31 Mai - 22:15 (2014)
davide ruskov

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

BON NEGOCIATEUR sur mon ancien serveur et est bon au tir

Dim 1 Juin - 13:32 (2014) Skype
Grim
Membre A4L

Masculin Verseau (20jan-19fev)

passe sous ts me voir 

Dim 1 Juin - 18:12 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature max [En Test]

Aujourd’hui à 02:56 (2018)
Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation