Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidatures police :Sifrisu

Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Recrutement [OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidatures police :Sifrisu
Auteur Message
Sifrisu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Candidatures police :Sifrisu Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo IG : Sifrisu

Pseudo forum : Sifrisu

Id Arma 3 :76561198127887220

Petit présentation RP :  En tant qu'enfant abandonné , j'ai dû survivre seul entre la guerre , le sang et les morts , j'ai donc aprit à me débrouillé seul contre ce monde dangereux remplie de bandit ! J'ai réussi à m'adapter à toute les situations , même les plus extrémes , Les jours sont passé et , a mes 22 ans , des bandit sous le nom de la Mafia  m'embarque sur une île appeler Altis . Il décide de me faire apprendre à manier tout type d'arme  , pour faire de moi un de leur clan .Mais bien sûr ils n'étaient pas de genre a rigoler avec moi . Chaque jours l'envie de les tuer ne faisait que monté  . Puis à mes 26 ans le chef appelé Rakida se fit faire capturé par les gendarmes lors d'une missions de braquage  , lors de la nuit  suivante , je me rendis au garage et prit un voiture pour rejoindre Kavala en espèrant me faire recruter par les forces de l'ordre et de tuer de mes propres mains Rakida qui ma fait tant soufrir  . Mais même si grâce à lui je suis devenue aussi puissant . Et pour un jours rendre la paix à ce monde !

Motivation : Découvrir le plaisir du RP de policier

Expérience Arma, Altis life et Teamplay : Nombreuses Heures de jeux sur arma3 au total + de 600 H , Je joue enormément a des jeux de groupe organisé ce qui est le cas dans la police . Simple exemple Payday 2 même si le jeux et de braqué , il faut être organisé .

Qualité : Joyeux , a l'écoute , [Une personne avec qui bien joué !] . Au niveau des qualités ig : Tireur d'élite , Très bon pilote hélico /Avion . Bon tireur

Horaire de connexion :Lundi : de 8h à 10h + 16 à 21h30 Mardi : 17 à 22h Mercredi : Juste l'aprem Jeudi : 18H à 23H Vendredi : 16 à 24++h Samedi : l'aprem , dimanche : Tout le temps !

Configuration PC : Se serai long de décrire  tout mais : Je pense avoir un ensemble très correct : FPS : 35 , Pc monté pièce par pièce sur un total de 1 000 €

Latence sur Notre Serveur (ping) : 40

Cordialement Sifrisu, Very Happy

Dim 1 Juin - 19:36 (2014) Skype
Bleelooks

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message Candidatures police :Sifrisu Répondre en citant
Je vote pour mon ami .

Dim 1 Juin - 19:49 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidatures police :Sifrisu

Aujourd’hui à 04:46 (2018)
Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation