Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature police

Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Recrutement [OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature police
Auteur Message
Winston_9

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Candidature police Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Pseudo IG : Winston

Pseudo forum : Winston_9

Id Arma 3 : 76561198110817403

Petit présentation RP :

Apres mon retour d'Afghanistan, je voulais me trouver une ville sympathique où me reposer après toutes les horreurs que j'ai pu voir la bas. Arrivais à Athira je chercha du travail dans différent domaine. Je trouva un travail en tant que vendeur de cuivre. Un jour je me fis enlevé par les rebelles alors que j'exercai mon travail légalement. 
Ils me relâchèrent il y a quelques semaines. 
C'est pour cela que je souhaite intégré la police   

Information sur vous (IRL)
- Prénom : Raphaël
- Pays : France
- Loisirs: Airsoft (snipeur)    

- Comment avez vous connu Kavalash Fr:  Je naviguais dans la liste des serveurs et je me suis arrêté sur le votre 
- Depuis quand jouez vous au mod Altis Life d'arma3: je joue sur arma3 depuis peu, a peu près 1mois, mais que du Role play directement 
- Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? j'ai découvert le serveur il y a 2j, puis je me suis inscrit hier en tant que citoyen.
- Avez vous de l'expérience dans le RP ? (laquelle) oui j'aime beaucoup les jeu de types RPG de toutes sortent tels que Grand Theft Auto où même d'autre classé plus aventure tels que Dragon's Prophet, mais beaucoup de temps sur les Role Play de Counter Strike Source et Global Offensive
- Vos horaires de connexion: le Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de 17h à 00h00 voir 01h00
le mercredi l'après midi jusqu'à minuit 
et le week end disponible quasiment toute la journée et la nuit cela peut varié 
(mes horraires de début de connexion pourront varié de 1h a 1h30 (18h00 / 18h30) suite a des stages d'entreprises)

Configuration PC :I5 4Ghz, carte graphique Geforce

Latence sur Notre Serveur (ping) : 20 - 75

Cordialement, Winston

Dim 1 Juin - 20:07 (2014) Skype
theo

Masculin

t'a  fais un copié coller de ta demande de recrutement pour .... t'a été trop vite :p je l'ai modifié iluo Smile

Dernière édition par theo le Mar 3 Juin - 20:52 (2014); édité 1 fois
Lun 2 Juin - 07:51 (2014) Skype
Iluo
Administrateur

Masculin

le lien theo s'il te plait.

Mar 3 Juin - 10:05 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature police

Aujourd’hui à 04:44 (2018)
Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation