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Iluo
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11/12/2013 : Sortie de l'Alpha.

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Lun 9 Juin - 20:02 (2014)
Iluo
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19/12/2013 : Mise à jour :




  • Les portes ne s’envoleront plus.
  • Vous ne pouvez plus tirer au travers des portes.
  • Le bug sur la rotation des portes en métal a été corrigé.
  • Les abris/shelters peuvent être placés plus près des uns et des autres.
  • La réapparition des ressources ne devrait plus causer de lag.
  • Les constructions/objets qui se trouvent à l’intérieur d’un abri ne disparaitront plus quand celui-ci estdétruit.
  • Il sera plus facile de rapprocher les sacs de couchage (sleeping bags) dans les abris.
  • Les murs à pics peuvent être placés plus près ensemble, pour pouvoir reboucher les trous plus facilement.
  • Vous pouvez maintenant avec clic droit faire pivoter les structures pour les quelques joueurs qui jouent sans roulette de la souris.
  • Les serveurs peuvent maintenant spécifier un nombre minimum de joueurs pour des largages de stuff – airdrop.min_players (50 par défaut).
  • Les fusils de chasse peuvent de nouveau endommager les constructions/objets.
  • Correction de quelques problèmes de performance coté serveur.
  • Le bug sur la gestion des dégâts des charges explosives est corrigé.
  • Les dégâts sont maintenant répartis correctement, peu importe leurs positions ou même le support sur lesquelles elles seront posées.
  • Un bug sur les surplus de dégâts lors des explosions a été corrigé.
  • Les animations d’armes ont été corrigées.
  • Correction du bug qui vous permettait de placer des constructions dans les airs.
  • Le bug permettant de placer des caisses sur les joueurs a été corrigé.
  • Vous pouvez placer du stuff sur la route maintenant.
  • Le kevlar est plus difficile à produire désormais.
  • Les munitions sont plus difficiles à crafter.
  • Les kits de recherche ont maintenant une limite d’utilisation.
  • Augmentation des dégâts d’un headshot.
  • Ajout d’un Bolt Action Rifle (enfin un sniper).
  • Les armes font maintenant un son de détonation sec lorsque vous essayez et tirez avec des chargeurs vides.
  • Ajout d’une red dot sur certaines armes – expérimental.
  • Les murs à pics font plus de dégâts et sont plus résistants.
  • Nouvel écran de mort (WIP).
Source : playrust.fr 


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Lun 9 Juin - 20:03 (2014)
Iluo
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09/01/2014 : Mise à jour :


  • Le hack sur l’ouverture des portes corrigé
  • Le noclipping corrigé
  • Ajout d’un revolver – plan acquis par défaut
  • Le plan du pistolet 9mm n’est plus acquis par défaut
  • Ajout des « metal bars » que vous pouvez mettre sur les fenêtres
  • Le problème du « curseur fou » devrait être corrigé
  • Serveur -datadir est désormais utilisé pour « config files ». Les propriétaires de serveurs doivent y déplacerleur dossiers cfg
  • -datadir par défaut est maintenant « serverdata/ ». Si -datadir n’a pas été utilisé précédemment, les propriétaires de serveurs doivent déplacer leurs sauvegardes dans le nouveau fichier
  • Ajout du « server rcon« , utilise queryport et le même protocole que les serveurs source
  • Une erreur apparait dans la console quant une commande est introuvable
  • Les valeurs des variables sont désormais visibles par la console
  • Lors des bannissements il est maintenant possible d’en donner une raison.
  • -banid accepte maintenant <username> <argument>
  • Il est possible de voir les joueurs connectés avec la commandes « status« 
  • Une liste des bannis s’affiche avec la commande « banlist« 
  • Il est aussi possible de l’avoir avec le pseudo des joueurs et la raison, avec la commande « banlistex« 
  • La commande « removeid » dé-bannis un ID Steam
  • Research Kit ne nécessite plus de papier
  • Le nombre d’utilisation possible du research kit est aléatoir entre 1 et 3
  • Les explosifs ont besoin plus de métal pour être crafter
  • Amélioration du son du « Pipe shotgun »
  • La distance de l’ombre a été diminué pour un rendu plus réaliste
  • Le son des armes est légèrement aléatoire de sorte que chaque coup de feu ne soit pas identique au précédent
  • Il n’est plus possible de piller à travers les murs
  • Les serveurs démarrent plus rapidement
  • Des animations ont été ajouté pour le pipe shotgun
Source : playrust.fr 



 


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Dernière édition par Iluo le Lun 9 Juin - 20:22 (2014); édité 1 fois
Lun 9 Juin - 20:08 (2014)
Iluo
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06/02/2014 : Mise à jour :
  • On ne peut plus surprendre les animaux en marchant à reculons.
  • Les animaux (cochons, cerfs, etc…) ont peur des animaux sauvages hostiles (ours/loups).
  • La faune réagira au tir d’armes à feu.
  • Les animaux hostiles battent en retraite si ils ne trouvent pas de chemin vers vous.
  • La faune ne devrait plus sauter et changer de direction de façon aléatoire.
  • Suppression des loups blancs.
  • Ajout de nouveaux modèles pour le bois et la roche.
  • Le modèle du bois et de la roche change en fonction de la quantité de ressource restante.
  • Ajout d’une nouvelle ressource – contient la plupart du temps de la roche.
  • Corrections de bugs comme les rochers coupant certains bâtiments.
  • Les wokbenches vous feront craft plus rapidement si vous restez à côté d’eux.
  • Ajout de nouvelles animations pour les joueurs.
  • Amélioration des animations d’attaque de mêlée.
  • Ajout de verrou sur les sacs et de crochets (désactivé par défaut)
    • Quand vous mourrez, votre sac est fermé pour tous les autres joueurs durant un laps de temps, excepté pour vous.
    • Un joueur peut utiliser un crochet pour tenter d’ouvrir le sac.
    • Le crochet possède un blueprint.
    • Vous ne pouvez pas utiliser les crochets sur les portes.
    • Le temps durant lequel le sac est verrouillé peut être défini sur chaque serveur. Il peut être de 0.
  • Le son d’un bruit de pas ne sera jamais le même que celui joué précédemment.
  • La texture de l’herbe a été améliorée.

Source : playrust.fr 


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Dernière édition par Iluo le Lun 9 Juin - 20:23 (2014); édité 1 fois
Lun 9 Juin - 20:18 (2014)
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11/02/2014 : Mise à jour : 


  • Les ressources ne devraient plus nous tuer pendant leur récolte.
  • Les loups vont désormais effrayer les autres IA quant ils chassent ou attaquent quelque chose.
  • Les rochers contenant peu de ressources toucheront maintenant le sol.
  • Il n’est plus possible de placer des shelters sur les joueurs afin de les enfermer à l’ intérieur.
  • Il n’est plus possible de poser des objets sur les « large spiked walls ».
  • Nous ne pourrons plus superposer les barricades.
  • Légère optimisation sur le spawn de la faune et des ressources coté serveur.
  • La faune fait demi-tour plus rapidement quand celle-ci ne peut pas vous atteindre.
  • Le « shelter decay » est actif, les « shelters » disparaissent avec le temps.
  • Il sera plus facile de tirer à travers les « metal window bars », les barreaux sont plus fins.

Source : playrust.fr 



 
 
  


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Lun 9 Juin - 20:21 (2014)
Iluo
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17/02/2014 : Mise à jour :


  • Il n’est plus possible de mettre de la couleur dans les pseudos.
  • L’ « unicode » n’est plus reconnu dans les pseudos.
  • La bulle d’information « hatchet to gather » a été supprimée.
  • Une whitelist est maintenant disponible pour nos serveurs!
  • Les explosions de grenades blessent l’ IA.
  • La distance d’affichage des pseudos a été augmentée.
Source : playrust.fr 



 


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Lun 9 Juin - 20:33 (2014)
Iluo
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25/02/2014 : Mise à jour :


  • Nouveau ciel
  • Nouvelle eau
  • Corrections OSX et Linux
  • Peaufinage durabilité des objets


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Lun 9 Juin - 20:36 (2014)
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18/03/2014 : Mise à jour :


  • Les « Airdrops » (largages d’objets) se font vers midi quotidiennement.
  • Le bug qui faisait disparaitre les fondations à peine placées à été corrigé.
  • Le « decay » à été amélioréplus de bug de dégradation rapide.
  • Il est désormais possible d’enlever une armure cassée avec un inventaire plein, il suffit de la jeter par terre.
  • Les ombres de bâtiments ne scintillent plus.
  • Le signal de fumée ne sera plus influencé par la lumière.
  • Le bug de l’herbe flottante a été corrigé.
  • OSX – La première commande entré dans la commande fonctionne désormais.
  • Plus de contrôle d’effet graphique via la console
  • gfx.ssaa true/false (enable/disable screen space anti-aliasing)
  • gfx.grain true/false (enable/disable radiation grain effect)
  • gfx.shafts true/false (enable/disable sun shafts)
  • gfx.damage true/false (enable/disable damage indicators)
  • Ajout de « console convar render.frames » pour limiter les FPS maximum
  • Désactivation automatique de certains effets graphiques pour une meilleure fluidité.
  • ajout de « render.distance » (0-1, défaut 0.2) pour ajuster la distance d’affichage (affecte seulement les rochers décoratif).
  • Filtrage anisotrope pour les textures de terrain, routes, rochers et batiments si « quality level » est supérieure à 50%
  • improved cloud synchronization to reduce situations where clouds have to jump around 

Source : playrust.fr 


 
 


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Lun 9 Juin - 20:37 (2014)
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