Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Background du serveur

 
Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Acceuil » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Background du serveur
Auteur Message
Nikolaï
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 69
Masculin

Message Background du serveur Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
L’île grecque siégeant au coeur du bassin méditerranéen, juste à l’ouest de la Turquie est le nouveau repaire des trafiquants en tous genres.

Littéralement abandonnée par l’Europe à cause d’une situation administrative extrêmement compliquée et surtout corrompu de long en large, l'île au cours de l'année 2015 se voit peu à peu ignorée par le reste du monde.

Le commerce devient quasi-inexistant. L'île n’attire plus de touristes, sa première source de revenus. Sa notoriété mondiale, sa beauté et ses 300 jours de soleils par an, ne paraissent pas suffire à faire oublier le sons des mitraillettes et le hurlement des moteurs sur-gonflés qui parcourent maintenant Altis…

En revanche l’abondance de ressources naturelles et de matières premières ainsi que des terres très fertiles sans compter ses nombreux champs d’herbe, d'héroïne et de cocaïne a attiré de nombreux opportunistes.

L'île devient rapidement le repaire des contrebandiers, trafiquants, cartels et autres petits gangs; pendant qu’une petite communauté de gens <normaux> continue d’y vivre.

Altis ne ressemble alors plus qu’a une vaste plate-forme commerciale d’export de drogues en tous genres.

Lors d’une évaluation globale du statut de l'île, un procureur et ses gardes du corps voient leur cortège de 4x4 attaqué, tous mourront sauf le procureur qui verra son fils l’accompagnant dans son voyage, enlevé puis tué quelques jours plus tard.

Depuis avec détermination, il a monté sa propre armé avec l’aide d’un détachement entier de la Gendarmerie française entre autres et d'énormes moyen logistiques qu’il a lui même entièrement financés, il s’est mis en tête de venger son fils et de nettoyer l'île de tous les malfrats qui y règnent, il a transformé Altis en état policier.

Depuis le procureur lutte chaque jours, va lui même sur le terrain pour apprendre, comprendre et combattre, il a renforcé la sécurité de l'île notamment les cotes et l'aéroport militaire, afin de contrôler un maximum les entrées et les sorties, malgré tous ces efforts,le procureur perd chaque semaines, beaucoup d’hommes.

A l’instar des stocks de dope de l'île, les opposants semblent être une source inépuisable.

Altis est livrée a elle même, crainte du monde entier, beaucoup tente encore d’y pénétrer, pour se faire oublier ou finir ses beaux jours au soleil, corne d’abondance pour les trafiquants, lieu de vendetta pour certains, simple refuge pour d’autres, l'île est par ailleurs devenue malgré elle un paradis fiscal, où il fait vraiment bon vivre si on la joue fine ou que l’on sait bien où l’on met les pieds…

_________________
Cordialement l'équipe d'Altis 4 Life




Mar 29 Avr - 15:24 (2014) ICQ
Contenu Sponsorisé






Message Background du serveur

Aujourd’hui à 04:41 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Acceuil » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com