Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Bobby Le Savoureux

Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Acceuil » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Bobby Le Savoureux
Auteur Message
Bobby Le Savoureux
Référent Arma A4L

Masculin

Message Présentation Bobby Le Savoureux Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation IRL :

Prénom: Kévin
Lieu de résidence : Vnece ( à coté de Nice )
Ce que vous faites dans la vie : Recherche d'emploi depuis 2 jours :'(
Vos passions/Loisirs : Jeux Vidéo et tous ce qui est en rapport avec la vidéo ludique
Expériences de jeux vidéos : Je joue depuis tout petit au jeux video et mon premier coup de cœur était GTA III
Expériences RP : Mon expérience RP à commencer sur Arma il y a peut de temps.
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : J'ai découvert le Forum grâce à l'ancien serveur A4L
Ce qui vous plaît ici : Ce qui me plaît ici c'est la communauté qu'il y a dans la team bonne ambiance.
Votre comportement en jeu : (Rage vite / Calme ) Calme apars quand on me troll trop de fois.

Présentation IG :

Votre Pseudo : Bobby Le Savoureux
Ce que vous jouez : (Sniper / Assaut) Assaut et Sniper
Le rôle où vous vous sentez le mieux ? ( Négociateur / Pilote aérien ou terrestre ou  maritime / Gunner... ) Je me débrouille pas mal en véhicule terrestre.

Mer 11 Juin - 14:18 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Bobby Le Savoureux

Aujourd’hui à 04:42 (2018)
Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Acceuil » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation