Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Freekill [REGLE]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Plainte Sujet précédent
Sujet suivant
Freekill [REGLE]
Auteur Message
theo

Masculin

Message Freekill [REGLE] Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
je me suis fait freekill au camp rebelle
le joueur s'appelait Jason Tremblay
il m'a Freekill le 03\05\2014 (Hier)
je suis aller au camp reblle après etre mort et la je m'équipe et Wyllyam me met un coup de cross je lui demande pourquoi il fait sa il m'a dit que je n'étais pas rebelle je lui ai dit que j'étais mort et j'allait m'équiper et tout et la il me tue sans raison donc j'ai pris des sreenshot

Voila Smile

Dim 4 Mai - 12:19 (2014) Skype
Nikolaï
Administrateur

Masculin

Message Plainte Répondre en citant
J'ai eu un entretient avec Theo pour avoir plus d'explication , j'aimerai voir Jason Tremblay et Willyam pour qu'ils expliquent le freekill commis , apparemment il n'y a aucun groupe rebelle officiellement créé.

Dim 4 Mai - 13:20 (2014) ICQ
Contenu Sponsorisé

Message Freekill [REGLE]

Aujourd’hui à 04:36 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation