Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La Place des Gangs dans Altis

Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Acceuil » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
La Place des Gangs dans Altis
Auteur Message
MarcusCamby
Invité

Message La Place des Gangs dans Altis Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ICI Marcus,

Voila j'aurais aimé passer mon groupe rebelle en gang cependant, il n'y a pas vraiement de place pour des gangs j'ai l'impression.

Serait-il possible de mettre une zone de gang avec l'ensemble des dealeurs à l'interieur ainsi qu'un vendeur d'arme et un garage. (Ce que je voudrai c'est que cela soit comme un camp rebelle avec les dealeurs en plus à l'interieur).

Si cela est possible je passerai mon groupe rebelle en Gang afin de contrôler la drogue qui circule dans altis.

Au niveau des possibilités prise de banque, prise d'otage à voir avec les admins ce qui est acceptable en tant que gang ou pas.

Cordialement,

Marcus.

Mar 6 Mai - 09:09 (2014)
Nikolaï
Administrateur

Masculin

Message La Place des Gangs dans Altis Répondre en citant
Je prend en note ton idée , je vais en parler avec les admins pour voir si cela est possible

Mar 6 Mai - 13:44 (2014) ICQ
Contenu Sponsorisé

Message La Place des Gangs dans Altis

Aujourd’hui à 04:39 (2018)
Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Acceuil » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation