Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[david ruskov]recrutement dans les force police [Accepté]

Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Recrutement [OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
[david ruskov]recrutement dans les force police [Accepté]
Auteur Message
david ruskov
Invité

Message [david ruskov]recrutement dans les force police [Accepté] Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo IG :david ruskov

Pseudo forum :david ruskov

Id Arma 3 :76561198128664884

Petit présentation RP :je suis david ruskov je vent principalement du petrole pour gagner ma vie depuis tt petit ,je reve de devenir policier.Mon pere etais policier avent moi et j ai toujours voulu faire comme lui ,surtout que altis est ma ville natal donc c est se qui me pouce a perseverer pour devenir policier

Motivation :j adore le game play policier j y joue la plus part du temps casi tout le temps

Expérience Arma, Altis life et Teamplay :avent devenir sur altis j ai jouer a du battle royal et puis je suis venu sur altis qui etais un mode qui me plaisais beaucoup. Sa fait depuis 7 mois que je joue a arma

Qualité :je joue rp j ai deja eter policier sur un autre serveur ou j etais major et je tire asser bien

Horaire de connexion :presque tout les jour apres 18h00 et presque tout le journe le weekend sauf complication Smile

Configuration PC :8go de ram ,amd E1 ,processeur 2.4 gz

Latence sur Notre Serveur (ping) :50-100

Cordialement [david ruskov],

Lun 12 Mai - 22:39 (2014)
Nikolaï
Administrateur

Masculin

Message en test Répondre en citant
Après avoir relu ta candidature ,après avoir discuté sur TS nous te proposons de te passer en test même si tu restes mineur et que pour nous tu parais responsable.  

Mar 13 Mai - 01:08 (2014) ICQ
Nikolaï
Administrateur

Masculin

Message Candidature Répondre en citant
Après avoir jouer avec nous un bout de temps , nous décidons de t'accepter au sein de la police et tu accèdes au grade de Gendarme

Dim 1 Juin - 18:48 (2014) ICQ
Contenu Sponsorisé

Message [david ruskov]recrutement dans les force police [Accepté]

Aujourd’hui à 07:23 (2018)
Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation