Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature greyfox [En Test]

Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Recrutement [OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
candidature greyfox [En Test]
Auteur Message
Greyfox

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

Message candidature greyfox [En Test] Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo IG :

Pseudo forum :

Id Arma 3 :76561198017430027

Petit présentation RP :Grey fox vient de la petite ile de stratis, aillant un peu tout essayé grey fox décida de se rendre utile en sauvant des vie et protégeant la ville de kavala.

Motivation :je n'aime que jouer police jouer rebelle ne m'interesse pas pour le moment.

Expérience Arma, Altis life et Teamplay :j'ai joué sur suicidal4life, gcl. j'ai joué rapidement à dayz aussi. j'ai appris des bases de mapping actuellement je travaille sur un pont qui relierai pyrgos à kavala

Qualité :j'ai beaucoup d'idées, et mes initiatives permettent d'avoir beaucoup d'avantages

Horaire de connexion :j'ai un travail,  mais dès que je peux me connecter je viens.

Configuration PC : geforce ti 750

Latence sur Notre Serveur (ping) :19

Cordialement GREYFOX,

Mar 13 Mai - 16:08 (2014)
TDLC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message candidature greyfox [En Test] Répondre en citant
Après avoir relu ta candidature et après avoir discuté sur TS , nous te prendrons en test avant de valider ta candidature.

Cordialement l'equipe d'Altis 4 Life

Mar 13 Mai - 16:36 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé

Message candidature greyfox [En Test]

Aujourd’hui à 07:07 (2018)
Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation