Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Règlement rebelle

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Acceuil » Règlements Sujet précédent
Sujet suivant
Règlement rebelle
Auteur Message
Nikolaï
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 69
Masculin

Message Règlement rebelle Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Un Rebelle est celui qui monte une résistance armée contre un pouvoir en place. Dans ce cas, ce sera la police. Toutefois, en raison de la faible quantité de policiers par rapport à la quantité possible de rebelles, veuillez à ne pas attaquer la police sans raison.


1. Un rebelle doit d'abord former une bande puis déclarer les intentions du groupe.
2. La résistance doit être jouée de manière à ne pas tenter de voler en permanence la banque.
3. La résistance doit être coordonnée.
4. Une bonne raison doit être derrière chaque attaque.
5. Les rebelles doivent user de leur pouvoir d'extorsion avec discernement. Les civils non armés que vous essayerez d'extorquer ne doivent pas immédiatement être abattus. Tentez dans un premier temps de le soumettre. S’il s'oppose, vous pouvez alors faire usage de torture (une balle dans la jambe, bras, etc.) Si le civil ne coopère toujours pas, vous avez la possibilité de le capturer, de le laisser libre ou de l'abattre. SAUF SI LE CIVIL est contrôlé initialement sur une position ZONE SECURISEE vous n'aurez pas le droit de le tuer sauf voir en fin de règlement. Dans le cas où le civil coopère, vous n'aurez pas le droit d'extorquer plus de 50% de la cargaison de son véhicule et de son sac cumulé.
6.Niveau armement: 1mk200 pour 4
                               1zaphir pour 4
                               1lynx pour 6

ZONES DE SÉCURITÉ


Le meurtre d'un civil non armé coopérant est totalement proscrit dans ces zones. Si vous tuez un civil coopérant dans une zone de sécurité, vous serez expulsé ou banni du serveur. Pour infos, si vous agissez en état de légitime défense cela ne sera pas un crime si on suit la logique. Tous les zones où se trouvent un PNJ sont des zones de sécurité.

Toutes actions autres que le meurtre contre les civils coopérants dans une zone de sécurité sera accordé. (Destructions de son véhicule, torture, capture, etc.)

Tous rebelle qui tue un civil coopérant dans le secteur d'une zone safe sera immédiatement puni.
Je demande à ce que les teams fassent des vidéos de leurs actions en zone safe pour pouvoir se défendre correctement.

Je vous informe que les policiers ont également des contraintes et en particulier sur les zones illégales (pas le droit de faire des contrôles à moins de 300 mètres des zones illicites et à 4 fonctionnaires minimum). De plus la police ne connaît pas la position des zones illégales et doit récupérer l'information auprès d'un civil ou d'un rebelle à l'issue d'un échange RP.


VOICI L'EXCEPTION DU MEURTRE POUR LES REBELLES EN ZONE SÉCURISÉE ET AUTRES CONDITIONS.

1 - Il est interdit pour les rebelles de commettre des exactions sur les zones de sécurité si vous êtes moins de QUATRE rebelles connectés sur la zone et porteurs de vos TAG

2 - Vous aurez la possibilité de TUER un civil qui ne coopère pas ou qui ne joue pas le RP en zone sécurisée (je rappelle que vous devez être quatre joueurs de la même TEAM ou d'une team alliée porteur du TAG et faisant tourner une VIDÉO de votre intervention sur la zone.)

3 - Si vous êtes moins de 4 porteur du TAG rebelle, vous devez rester à plus de 300 mètres autour de la zone des PNJ pour commettre vos exactions contre les civils.

4 - Vous n'aurez pas le droit de rester plus de 10-15 minutes sur une zone de sécurité et vous n'avez pas le droit de revenir sur la même zone de sécurité pendant UNE HEURE après votre attaque.



ATTAQUE DE VILLE

Toutes les attaques de grosses villes type Kavala, Athira... doivent être signalés sur le forum pour des raisons pratiques. En effet la police doit déclencher un code rouge pour éviter au maximum les pertes civiles et doit avoir une chance de se préparer. N'oubliez pas que toutes les patrouilles sont dispersées au maximum sur Altis et que les policiers arriveront au compte goutte sur des rebelles qui campent. Le spawn dans la ville au moment de l'attaque est proscrit lui aussi. Dans le cadre de ces évènements RP signalés sur le forum les policiers comme les rebelles n'auront pas le droit de revenir après la première mort qu'elle qu'en soit la cause. Enfin, différentes récompenses peuvent être envisagées pour les rebelles qui arrivent à prendre une ville. (Ces règles ont toujours été énoncées, mais n'étaient pas écrites jusqu'alors.

_________________
Cordialement l'équipe d'Altis 4 Life




Dernière édition par Nikolaï le Mar 13 Mai - 00:45 (2014); édité 4 fois
Lun 28 Avr - 20:27 (2014) ICQ
Nikolaï
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 69
Masculin

Message Edit réglement Répondre en citant
Edit:    -limite de braquage pour la cargaison d'un civil coopérant est passé a 50%       
          -augmentation du temps de rester sur zone a 15minutes

_________________
Cordialement l'équipe d'Altis 4 Life




Ven 2 Mai - 18:24 (2014) ICQ
Nikolaï
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 69
Masculin

Message Edit réglement Répondre en citant
Edit: -Ajout d'une régulation de l'armement: 1mk200 pour 4
                                                                 1zaphir pour 4
                                                                 1lynx pour 6

_________________
Cordialement l'équipe d'Altis 4 Life




Mar 13 Mai - 01:15 (2014) ICQ
Contenu Sponsorisé






Message Règlement rebelle

Aujourd’hui à 04:44 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Acceuil » Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com