Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Soonny [En Test]

Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Recrutement [OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Soonny [En Test]
Auteur Message
Soonny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

Message Candidature Soonny [En Test] Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo IG : Soonny

Pseudo forum : Soonny (Easy)

Id Arma 3 : 76561198000289326

Petite présentation RP : Ancien membre du meilleur commando d'élite de recherche et de  démantèlement de gang, j'ai quitté mon ancienne vie après l'assassinat de ma femme et pour protéger ce qui me reste de famille, et surtout l'être le plus cher à mes yeux, mon frère, je me suis donc installé sur votre île. Adepte de la violence urbaine, du combat et de l'adrénaline je souhaiterai intégrer une force de défense pour continuer dans ce projet qui dicte ma vie, Protéger et Servir, quel qu'en soit le prix.

Motivation : Etant policier de grade 4 sur un autre serveur qui a tourné de l'aile, je voudrais redevenir policier pour garder ma forme physique, mon entrainement au tir et mon intégrité

Expérience Arma, Altis life et Teamplay : Je ne joue à Arma 3 que depuis quelques mois mais j'ai pas mal torché Opération Flashpoint étant plus jeune avec mon frangin, la simulation militaire ça me connait !

Qualité : Franc, Sérieux, Organisé, Sniper d'élite (Je préfère le préciser)

Horaire de connexion : plage horaire de 13h à 08h du mat

Configuration PC : Intel core i7 3.5Ghz (3.9 turbo), Nvidia GTX 780

Latence sur Notre Serveur (ping) : 63

Cordialement Soonny

Jeu 15 Mai - 05:52 (2014)
Grim
Membre A4L

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Candidature Soonny [En Test] Répondre en citant
passe me voir sur le ts 

Jeu 15 Mai - 22:34 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Soonny [En Test]

Aujourd’hui à 23:25 (2018)
Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation