Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La place des gangs dans altis [REGLE]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Plainte Sujet précédent
Sujet suivant
La place des gangs dans altis [REGLE]
Auteur Message
MarcusCamby
Invité

Message La place des gangs dans altis [REGLE] Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
J'écris dans ce topic car c'est celui qui correspond le plus à ce que je vais écrire.

Alors ou est la place d'un gang dans altis.

Je m'explique hier vous faites une arrestation devant chez les corleones on vous di de partir vous nous menotté. L'excuse c'est on est sur la route.

Depuis quand la police fait des interpellations devant la villa d'un parrain vous avez vu ca ou?

Deuxieme chose ca veut dire quoi soyez déjà content de pouvoir porter vos armes dans votre propriété ??????
Comme vous le dites c'est chez nous on fait ce qu'on veut les rebellles ont bien les armes en main au camp rebelle, nous on peut pas les porter dans notre propriété.

Autant vous dire que j'ai mis ca dans plainte c'est juste pour vous faire réagir car à partir de maintenant notre RP gang va devenir de plus en plus dur.

En gros, le premier policier qui fait une arrestation devant chez nous sera executé. Si un rebel vient se cacher chez nous et qu'on lui a donné la permission, n'approchez pas sous peine de mort. (à moins que le juge vous donne un mandat)

La loi des gangs est sur le forum maintenant, respectez cela et vous vivrez.

Notre repére on doit le préserver et notre patron doit se sentir respecter si vous manquez à une seule de nos régles vous serrez abbatu.

[Gendarme] ILUO, notre employé en batîment est passé tu nous dois 25.000$ pour la réparation du mur. TU AS 24H.

Bien à vous.

Marcus Corleone

Jeu 15 Mai - 12:04 (2014)
Iluo
Administrateur

Masculin

Quand je poursuis un pelo qui part de la place et qui rush chez les corleone, je le laisse pas filer. 

Si on t'a menotté c'est parce que tu nous as menacés et que tu nous visais avec ton arme.

Ensuite tu sors de chez toi, tu es sur la voie publique donc ton arme doit être dans ton sac. N'oubliez pas que vous êtes au milieu de Kavala, pas au milieu de nulle part.

Si tu veux exécuter des flics au milieu de Kavala juste devant chez toi je suis pas sur que ce soit très discret.

Et enfin ton mur a été détruit par votre sbire, pas par nous.

Jeu 15 Mai - 13:18 (2014)
MarcusCamby
Invité

Bon je n'ai qu'une chose à dire je vais arreter la car ca me prends la tête.

Certains ont un RP réflechi et font les choses correctement, d'autres ont un RP pourri qu'ils sont les seuls à considérer convenable.

J'ai jamais vu un parrain de la mafia qui se fait peter son mur pour une arrestation et qu'on menotte juste après pour l'enmener parler.

Je crois que dans la loi le mandat est obligatoire afin d'arreter une personne au sein de sa propriété mais bon on va pas aller jusqu'à là car déja on demande juste un minimum de RP mais ca à l'air d'etre asse dur à respecter quand on devient grader. C'est peux etre du au fait que personne ne respecte les grader.

Chez les Corleones le respect c'est la base. Prenez exemple, on donne des cours de self contrôle aussi.

Marcus Corleone

Jeu 15 Mai - 13:44 (2014)
Iluo
Administrateur

Masculin

J'ai arrêté personne, je n'ai pas détruit votre mur et vous nous avez menacé et pointé avec vos armes.

Un gars qui te menace tu le butes, moi j'ai décidé de ne rien faire et de venir vous parler. On vient et on encore des menaces et tu refuses de mettre ton arme dans ton sac alors que tu es dans la rue et non chez toi. Menaces de morts Et intimidations venant de personnes armés ce n'est pas un motif pour être menotté ? 

Edit : et le minimum de RP a été plus qu'assuré. Faire ce que tu veux ce n'est pas la même chose que RP réfléchi...

Dernière édition par Iluo le Jeu 15 Mai - 14:17 (2014); édité 1 fois
Jeu 15 Mai - 14:12 (2014)
MarcusCamby
Invité

Je suis dans ma propriété et pas dans la rue.

Si je suis sur mon mur = ma propriété.

On vous a juste di quand vous etes passé de ne pas faire ca ici et de vous decaller de 50M tu aurais pu le faire et tu le sais.

Maintenant j'attends les ordres de VITO à savoir si je m'occupe de toi ou je m'OCCUPE de toi !!!!!

Jeu 15 Mai - 14:16 (2014)
Iluo
Administrateur

Masculin

euh non, un mur couché n'augmente pas la taille de ta propriété, en dessous le mur il y avait le trottoir. Donc c'est la voie publique.

Et je décale comment un mec qui refuse de coopérer et à qui on doit crever les pneus. Tu as été flic alors arrêtes d’exiger des conneries... je fais venir une dépanneuse pour décaler son véhicule pété ? et je fais ça alors que j'ai deux mecs en face de moi qui me vise, un dernier rebelle derrière moi prêt à m'arracher et un que je dois empêcher de fuir. Si vous jouez les agressifs on va pas juste vous laissez faire. 

Et franchement me dire que je joue pas RP alors qu'au final j'arrange ça avec le chef de la famille, je lui remet l'argent qui vous était destiné et qu'on a pas tiré une seule balle sur vous c'est vraiment énorme. Toi le premier tu aurais tiré dans le tas...

Jeu 15 Mai - 14:26 (2014)
MarcusCamby
Invité

Moi j'aurai tiré dans le tas c'est vrai mais je ne suis pas une référence.

En plus , honnetement je voulais que tu tires on été armé jusqu'au dents on attendait que ca mais bon.

Moi je te dis juste que les menottes n'etaient pas necessaire sachant que nos armes etaient baissées

Jeu 15 Mai - 14:31 (2014)
Iluo
Administrateur

Masculin

Tu nous avais menacé de mort et tu refusais de ranger ton arme. C'était clairement suffisant pour que tu sois menotté.

Et si vito a été menotté c'est juste pour vous éloigner l'un de l'autre et il refusait de me suivre. On ne pouvait pas parler vous étiez en train de braillez tous les deux. Dans la réalité je l'aurai invité physiquement à me suivre avec un bras dans le dos par exemple. J'ai bien précisé lorsque je l'ai menotté que je le faisais pour l'emmener plus loin et discuter. Aucune fouille n'a été mené ni sur vous, ni sur vos véhicules. Et enfin le plus gros délit vous étiez en possession d'armes de police et pour éviter un conflit avec le gang on a rien dit. Si tu considères cela comme un RP de merde je pense que tu ne trouveras jamais de RP à ta guise.

Jeu 15 Mai - 14:55 (2014)
MarcusCamby
Invité

En meme temps tu ne peux nous arreter avec des armes meme de policier etant donné que nous sommes dans notre propriété.

Je n'ai pas di que tu n'as pas joué tous le truc Rp j'ai di que sur des passages tu etais vraiment tendu du slip.

Jeu 15 Mai - 15:15 (2014)
Iluo
Administrateur

Masculin

Je ne vois pas l'erreur de RP on a fait tout ce qui était en notre pouvoir. Et pour les histoires de propriétés, mandats etc.. on en rediscutera de vive voix ^^

Jeu 15 Mai - 15:21 (2014)
MarcusCamby
Invité

OK à toute à l'heure branleur.

Jeu 15 Mai - 16:33 (2014)
Nikolaï
Administrateur

Masculin

Message Plainte Répondre en citant
Le problème a été et réglé avec Vito Corleone , je verrouilles le sujet.

Cordialement , l'équipe d'Altis 4Life

Jeu 15 Mai - 17:24 (2014) ICQ
Contenu Sponsorisé

Message La place des gangs dans altis [REGLE]

Aujourd’hui à 04:46 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation