Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plainte contre marcus Camby

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Plainte Sujet précédent
Sujet suivant
Plainte contre marcus Camby
Auteur Message
Creesy

Masculin

Message Plainte contre marcus Camby Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Des admins nous ont dis que la première fois qu'il a ragequit du serveur il avait traité notre gang de gang d'enculé, je n'ai toujours pas vu ses excuses a ce propos depuis qu'il est revenu...

Ven 16 Mai - 14:07 (2014)
Iluo
Administrateur

Masculin

Message Plainte contre marcus Camby Répondre en citant
Hello, 
Je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé, ni des insultes ou quoi que ce soit. Cependant, ce post est réservé aux plaintes pour comportement non RP. Si des insultes ont bels et bien été proférés à votre encontre par Marcus sur TS cela ne concerne en rien le RP. Pour autant je comprends tout à fait votre requête et c'est pourquoi je vous propose qu'on en parle ce soir tranquillement sur le TS. 

Je me permets par conséquent de verrouiller ce sujet qui pour moi n'a pas sa place ici.

Ven 16 Mai - 15:31 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Plainte contre marcus Camby

Aujourd’hui à 04:21 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation