Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Creezy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Plainte Sujet précédent
Sujet suivant
Creezy
Auteur Message
MarcusCamby
Invité

Message Creezy Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis pas sur de te croiser en jeu donc voila iluo tu verouilleras ou meme je supprimerai le post plus tard.

Alors d'une jai pas rage quitte je suis parti parlé à GRIM car ce que vous avez fais n'est pas normal.

On ne peut pas attaquer une équipe si on est pas validé sur le forum c'est dans les régles. Maintenant vous avez eu un pass droit, personne ne peut etre au courant c'est pour ca que je parlais a grim.

En ce qui concerne les insultes j'etais avec un admin et tu peux lui demander j'ai manqué de respect à personne.

Alors avec tout mon respect pour tes excuses tu peux aller te branler.

Marcus.

Mar 20 Mai - 13:15 (2014)
Grim
Membre A4L

Masculin Verseau (20jan-19fev)

T'emmerde pas ils joue plus sur le serveur 

Mar 20 Mai - 16:19 (2014)
Iluo
Administrateur

Masculin

Je verrouille ça aussi, bisou.

Jeu 22 Mai - 10:15 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Creezy

Aujourd’hui à 04:40 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation