Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature police Neyax [En Test]

Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Recrutement [OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature police Neyax [En Test]
Auteur Message
Neyax

Masculin

Message Candidature police Neyax [En Test] Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo IG et Porum : Neyax

ID Arma 3 : 76561198020865514

Petite présentation RP : Nom de code : "Neyax", ancien membre des SEAL, j'ai fait de nombreux commandos en Afghanistan et en Irak et notamment le raid Géronimo à Abotabad, ce qui m'a valu la médaille de l'honneur : plus grande distinction militaire américaine.
J'avais choisis cette voie, car depuis la mort de mes parents assassiné par un vulgaire bandit quand nous vivions à Athènes, j'était encore petit et cet événement m'a traumatisé. J'ai donc choisis de rejoindre la navy pour lutter contre l'oppression et le terrorisme.
Après ma retraite bien mérité, mais forcée par le président Obama, jugeant que j'avais "déjà trop donné pour le pays", j'ai décidé de repartir pour mon pays natal : la Grèce. En lisant les journaux, je me suis aperçu qu'une petite île de 160 km² à l'est de la métropole appelée Altis subissait de lourdes attaques terroristes. Je ne pouvais pas laissé passé ça et j'ai donc décidé de vouloir rejoindre la police locale, pour les aidé dans leur devoir.

Motivation : J'ai deux principales motivations : - J'ai souvent joué rebelle dans des serveurs Altis-Life et à force cela ma lasse, je préfère la diversité.
-Sans doute ma plus grande motivation : le RP. Le RP policier est tellement plus riche que celui de rebelle, en effet quand on est dans les forces de la police nous sommes en constant RP, contrairement aux rebelles où le RP ne s'applique que pour les opérations.

Expérience sur Arma, Altis Life et Teamplay: Premièrement je joue à Arma depuis très longtemps sur Arma 2. J'ai beaucoup joué aux RP qu'il y avait à l'époque. J'ai énormément joué en coop et en warfare (deux mods où il nécessite un très bon niveau de jeu et de coordination). J'ai aussi joué à Altis Life, mais très rarement policier (que sur deux ou trois serveurs). Je connais toutes les fonctionnalités du jeu, toutes les armes, tous les véhicules etc.. Et je sais me servir de tous. Je joue généralement en assault et je suis un très bon pilote d'hélicoptère (je fais de l'aéromodélisme).

Qualités : En plus de celles cités ci-dessus, je suis sérieux, mais je peux aussi rigoler. Je ne brise jamais le RP et j'ai un très bon esprit d'équipe, de coordination etc... J'ai aussi un atout majeur : aillant été rebelle je connais la majorité de leurs techniques et astuces (à savoir que pour justifier cela dans le RP, je pense qu'un commando anti-terrorisme, en connait large sur les méthodes des terroristes).

Horaires de connexion : En semaine, tous les jours à partir de 18 heures et le week-end entier. Etant en terminale, je passe le bac à la fin de l'année et je serais moins disponible durant mi et fin juin.

Configuration PC : GTX 660, i7 à 3.4Ghz, SSD, 8Go etc.. J'ai un dual screen 27 pouces, un casque 5.1 avec micro, souris et clavier gamer.

Ping sur votre serveur : Environ 50 ms

Cordialement, Neyax

Mer 21 Mai - 15:56 (2014)
Grim
Membre A4L

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Candidature police Neyax [En Test] Répondre en citant
passe ts me voir quand tu sera dispo

Mer 21 Mai - 23:37 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature police Neyax [En Test]

Aujourd’hui à 20:09 (2018)
Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation