Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Lambert [REFUSE]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Recrutement [OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Lambert [REFUSE]
Auteur Message
Lambert

Masculin

Message Candidature Lambert [REFUSE] Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo IG :Lambert

Pseudo forum :Lambert

Id Arma 3 : 76561198128918011

Petit présentation RP :J'avais 18 ans quand je suis devenu orphelin,mes parents morts assassiné par le gang le plus craint d'Altis,je ne pouvais pas me lancer dans une carrière criminelle pour les venger,c'est pour cela que je m'engagea dans la police pour chasser la criminalité a jamais et faire de cette île un endroit paisible.

Motivation :Arrêter les criminels et rendre l'île plus tranquille et sécurisée

Expérience Arma, Altis life et Teamplay :J'ai été policier sur plusieurs serveurs (Pingas,LastLife,ChrisDuffLife ...),donc j'ai une bonne expérience RP,je connais la plupart des règles de police et j'essaie d'être le plus RP possible en jeu.

Qualité :Je suis bon tireur,pilote,respectueux,poli et je sais garder mon sang froid dans les situations les plus extrêmes

Horaire de connexion :Je peux jouer tous les soirs de 17 à 22h et le Week-End tout le temps

Configuration PC :Casque Tritton AX180,souris Razor,clavier normal

Latence sur Notre Serveur (ping) :Je tourne à 45ms environ

Cordialement Lambert,

Jeu 22 Mai - 19:17 (2014) Skype
Nikolaï
Administrateur

Masculin

Message Candidature Répondre en citant
Après avoir lu ta candidature , nous sommes dans l'obligation de refuser ta candidature du a ton age(mineur).

Jeu 22 Mai - 21:42 (2014) ICQ
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Lambert [REFUSE]

Aujourd’hui à 04:40 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation