Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Listes 1ère élection général des armées.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Caserne Sujet précédent
Sujet suivant
Listes 1ère élection général des armées.
Auteur Message
Iluo
Administrateur

Masculin

Message Listes 1ère élection général des armées. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tous ceux qui veulent devenir général des armées doivent inscrire leur nom ainsi que les deux colonels qu'ils nommeront s'ils sont élus. Le nom des colonels est indicatif et leur accord n'est pas nécessaire, cela sert simplement à donner aux votants un ordre d'idée. Une fois les participants déclarés nous organiserons un sondage sur le forum.

N'oubliez pas que ces 3 grades impliquent des responsabilités, des efforts sur l'organisation et une forte présence. Vous serez élu pour deux semaines. Les administrateurs vous épauleront dans cette tâche. Je vous invite à aller lire ce sujet pour en savoir plus sur le travail du général des armées et des colonels.

Le but est de varier les RP et d'impliquer tout le monde dans la vie de la gendarmerie, j'espère que vous serez emballé.

Les participations seront prises en compte jusqu'à minuit lundi soir. 

Bisou,

Iluo.

PS : exemple de candidature :

Bonjour je m'apelle Kevin, je suis gendarme et plutôt mauvais au tir. C'est pour cela que je me présente au poste de général des armées parce que c'est mieux vu mon skill d'être derrière un bureau. Pour me seconder j'ai décider de nommer colonel le major Nikolaï pour le groupement  1 (Ouest DP 11) et le major Borst pour le groupement 2.

Dim 25 Mai - 01:17 (2014)
Nikolaï
Administrateur

Masculin

Message Candidature Répondre en citant
Nikolaï 

Et pour les colonels les gens se bastonneront et je prendrais les vainqueurs  Okay

non mais plus sérieux , Bobby et iluo pour moi et pour le moment sont les plus qualifiés . Bobby s'occupera de se qui est du coté ouest du DP11 et iluo le reste.

*si je suis élu général d'armée j'assignerai Grim en tant qu'adjoint général !

Dim 25 Mai - 02:09 (2014) ICQ
Borst
Membre A4L

Masculin

Yo, Borst, je suis actuellement major, ancien Opérateur sur GTONX et ancienne centrale sur (je ne sais plus le nom du serveur Very Happy ) et bordel je me démerde pas trop mal avec un gros calibre. Bon les gars, Moi, général des armées, je vous ferai mordre la poussière, Moi, général des armées, Je ferai des rebelles, nos esclaves, Moi, général des armées, je mettrai Iluo en patrouille pédestre sur kavala ! (private joke). Pour me seconder j'ai décider de nommer colonel le major Iluo pour le groupement  2 et le major Nikolai pour le groupement 1.

Moi général des armées, je ferai de nos représentants de justice, une armée organisée !

Biz,

Borst

Dernière édition par Borst le Lun 26 Mai - 23:07 (2014); édité 1 fois
Dim 25 Mai - 12:43 (2014)
KEVIN62
Membre A4L

Masculin

Message candidature Répondre en citant
Bonjour je m'apelle Kevin, je suis gendarme et plutôt mauvais au tir. C'est pour cela que je me présente au poste de général des armées parce que c'est mieux vu mon skill d'être derrière un bureau. Pour me seconder j'ai décider de nommer colonel le major Nikolaï pour le groupement  1 (Ouest DP 11) et le gendarme Bobby pour le groupement 2.

Lun 26 Mai - 17:48 (2014)
Iluo
Administrateur

Masculin

Fin des inscriptions pour devenir général des armées.

Lun 26 Mai - 23:49 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Listes 1ère élection général des armées.

Aujourd’hui à 04:46 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation