Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Rodolf Galoff [REFUSE]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Recrutement [OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Rodolf Galoff [REFUSE]
Auteur Message
ZerAspiK

Masculin

Message Recrutement Rodolf Galoff [REFUSE] Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo IG :Rodolf Galoff

Pseudo forum :ZerAspiK

Id Arma 3 :76561198089332309

Petit présentation RP :Autrefois policier sous le nom de "David" dans une île similaire portant le même nom que celle-ci où j'étais monté jusqu’au grade d'Adjudant, je me suis aujourd'hui immigré sur cette île ma fois plutôt en manque de policiers je trouve.

Motivation :Je souhaite éliminer de la surface d'Altis toute ces crapules de rebelles et de criminels sans nom pour que les citoyens puissent vivre en paix et en toute harmonie.

Expérience Arma, Altis life et Teamplay :Ayant en ce jour 235 heures de jeu sur ArmA dont environ 130 sur Altis Life je pense connaitre le mode presque comme ma poche, tout en ayant beaucoup jouer du côté police de ce merveilleux mode, je tiens aussi à préciser que je me débrouille mieux avec un sniper qu'avec une autre arme.

Qualité :Sérieux, direct, enthousiaste, concentré.

Horaire de connexion :En semaine à partir de 17h et le tout week-end sauf si il a des complications imprévu.

Configuration PC :CPU: i5-4670K; GPU: Nvidia Geforce GTX 780; 8Go de RAM DDR3 1600MHz; CA: MSI Z87-G45.
2To de stockage.

Latence sur Notre Serveur (ping) :40ms environ.

Cordialement Rodolf Galoff alias David,

Dim 25 Mai - 18:13 (2014) Skype
Nikolaï
Administrateur

Masculin

Message Candidature Répondre en citant
Après avoir lu ta candidature , nous sommes dans l'obligation de refuser ta candidature du a ton age(mineur).

Lun 26 Mai - 16:54 (2014) ICQ
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Rodolf Galoff [REFUSE]

Aujourd’hui à 04:39 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation