Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petite Idées

Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Suggestion Sujet précédent
Sujet suivant
Petite Idées
Auteur Message
Bobby Le Savoureux
Référent Arma A4L

Masculin

Message Petite Idées Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, Bonsoir

Je viens d'arriver sur le serveur de puis une semaine et j'ai quelque idées à proposer:

1°) Je pense que sa serais utile de mettre des vendeur de fourniture général au station essence.

Pourquoi ?
J'ai remarqué que vous avez mis des vendeur de fourniture général que dans les villes ce qui pose problème quand on pars ce faire de l'argent ou visiter unpeu la map c'est pour sa que je propose cette idées car je trouve que si à chaque fois on dois realler à Kavala Athira Pyrgos ou autre pour prendre une trousse à outil alors qu'on à crever à plus de 5km et assez énervant certes vous allez me dire mais faut y penser avant de partir je suis d'accord mais de temps en temps les 4 trousse quand on pars à plusieurs peuvent s'utiliser rapidement.

2°) J'ai vu que vous n'avez pas créer une touche pour Ranger / Sortir l'arme (sans la mettre dans le sac) et je trouve que c'est une touche assez primordiale pour toute personnes.

Pourquoi ?
Comme j'ai expliquer au dessus les fournitures général ne sont que dans les capitales du coups si jamais on a une armes (qui ne rentre dans aucun sac) on est obliger de la poser par terre ou dans le véhicules et ce la faire voler c'est pour sa que cette touche permettrais a mon gout pour tout le monde ( rebelle et policiers compris dedans ) mas bien sur qui serais visible si jamais les policiers / gendarmes nous font une fouilles.

3°) Ma troisième idée serait de mettre un panneau avec la bourse des métiers illégaux je demande pas à ce qu'on le mettent à Kavala mais dans les Zones Rebelles, je sais que sais des métiers Illégaux donc peut être que vous vous êtes dis que vu qu'on ne dois pas les faire normalement on mets pas le panneau mais je trouve que sa serais pas mal pour ce donner une idée de ce qui paye et ce qui paye pas.

Voilà en attendant je n'ai que sa qui me viens l'esprit pour que le serveur essayer de perdurer et être peuplé.

Lun 26 Mai - 11:35 (2014)
Bobby Le Savoureux
Référent Arma A4L

Masculin

J'ai trouvé d'autre idées apres l'event d'hier soir.

Enlevé le fais de ne pas pouvoir monter dans le véhicule quand un flic et monter avant.

Et pouvoir bouger avec un policier quand il est menotter.

Mar 27 Mai - 11:20 (2014)
Bobby Le Savoureux
Référent Arma A4L

Masculin

Voilà petit autre idée de rajout au serveur.

C'est pour mettre (si possible) le taux des amendes sur le menu quand on ouvre la carte ( en haut à gauche dans le rectangle gris )

Mar 27 Mai - 22:23 (2014)
Manu Paoli

Masculin

Bobby Le Savoureux a écrit:
Voilà petit autre idée de rajout au serveur.

C'est pour mettre (si possible) le taux des amendes sur le menu quand on ouvre la carte ( en haut à gauche dans le rectangle gris )

Moi aussi! j'approuve cette suggestion.

Mer 28 Mai - 08:14 (2014)
Iluo
Administrateur

Masculin

Cette suggestion a retenu toute notre attention et nous l'avons ajouté à la liste des choses à faire. Merci de vos idées et continuez comme cela.

Mer 28 Mai - 10:04 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Petite Idées

Aujourd’hui à 23:25 (2018)
Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation