Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Groupe Rebelle White Line

Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Rebelle » Création groupes rebelles [OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
Groupe Rebelle White Line
Auteur Message
Bobby Le Savoureux
Référent Arma A4L

Masculin

Message Groupe Rebelle White Line Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, Bonsoir

Avec ma famille on sais donner envie de créer un groupe rebelle je vous envoie donc ma demande.

Nom du Groupe rebelle : White Line

Chef du Groupe : Bobby Le Savoureux

Présentation du groupe rebelle RP : Nous venons d'une très ancienne escouade militaire mais après nous avoir envoyé dans une mission suicide nous nous somme jurée qu'on ce vengerais contre l'autorité et toute personnes ce mettant en travers de notre chemin.

Son rôle sur Altis : Notre rôle sera de prendre et de libérer toute la population des autorités qui nous manipulent sans nous le montrer

Membre du groupe rebelle: Bobby Le Savoureux, Manu Paoli, Serge Damour, Flagadah Jhons, Jamal Fotone.

Je vous remercie d'avoir lu et à bientôt IG

Lun 26 Mai - 15:30 (2014)
Nikolaï
Administrateur

Masculin

Message rebelle Répondre en citant
Votre team rebelle est accepté vous pouvez donc porter votre tag ingame.

Il serait bien que tout les membres de la team s'inscrivent sur le forum et ailles signer le règlement. 

Lun 26 Mai - 16:38 (2014) ICQ
Manu Paoli

Masculin

Message Groupe Rebelle White Line Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous,

Etant le senior des rebelles [WL] White Line, je tenais a vous remercier de votre confiance en acceptant notre team sur votre serveur, qui je n'en doute pas, va donner un peu plus d'animation et de RP.
Par contre une petite erreur de couleur (violet) s'est glissé sur moi, car je viens de m'apercevoir que que fais parti du groupe des entrepreneurs, malgré que je sois Rebelle. Ce n'est pas bien grave, juste une histoire de distinction^^.

Je vous remercie de votre accueil et longue vie au serveur Altis 4 Life.

Manu

Mar 27 Mai - 19:00 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Groupe Rebelle White Line

Aujourd’hui à 04:42 (2018)
Répondre au sujet    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Rebelle » Création groupes rebelles [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation