Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Election du 1er général des armées :

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Caserne Sujet précédent
Sujet suivant

Qui voulez vous voir au poste de général des armées ?
Nikolaï GnA - Bobby Gpt1 - Iluo Gpt2
46%
 46%  [ 6 ]
Borst GnA - Nikolaï Gpt1 - Iluo Gpt2
30%
 30%  [ 4 ]
Kevin GnA - Nikolaï Gpt1 - Bobby Gpt2
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Iluo
Administrateur

Masculin

Message Election du 1er général des armées : Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?

N'oubliez pas que ces 3 grades impliquent des responsabilités, des efforts sur l'organisation et une forte présence. Vous serez élu pour deux semaines. Les administrateurs vous épauleront dans cette tâche. Je vous invite à aller lire ce sujet pour en savoir plus sur le travail du général des armées et des colonels.

Le but est de varier les RP et d'impliquer tout le monde dans la vie de la gendarmerie, j'espère que vous serez emballé.

Vous n'avez que deux jours pour voter alors faîtes vite.

Nikolaï : 

Nikolaï 

Et pour les colonels les gens se bastonneront et je prendrais les vainqueurs  

non mais plus sérieux , Bobby et iluo pour moi et pour le moment sont les plus qualifiés . Bobby s'occupera de se qui est du coté ouest du DP11 et iluo le reste.

*si je suis élu général d'armée j'assignerai Grim en tant qu'adjoint général !

Borst : 

Yo, Borst, je suis actuellement major, ancien Opérateur sur GTONX et ancienne centrale sur (je ne sais plus le nom du serveur 
 ) et bordel je me démerde pas trop mal avec un gros calibre. Bon les gars, Moi, général des armées, je vous ferai mordre la poussière, Moi, général des armées, Je ferai des rebelles, nos esclaves, Moi, général des armées, je mettrai Iluo en patrouille pédestre sur kavala ! (private joke). Pour me seconder j'ai décider de nommer colonel le major Iluo pour le groupement  1 et le major Nikolai pour le groupement 2.

Moi général des armées, je ferai de nos représentants de justice, une armée organisée !

Biz,

Borst

Kevin :

Bonjour je m'apelle Kevin, je suis gendarme et plutôt mauvais au tir. C'est pour cela que je me présente au poste de général des armées parce que c'est mieux vu mon skill d'être derrière un bureau. Pour me seconder j'ai décider de nommer colonel le major Nikolaï pour le groupement  1 (Ouest DP 11) et le gendarme Bobby pour le groupement 2.

Dernière édition par Iluo le Ven 30 Mai - 03:29 (2014); édité 1 fois
Lun 26 Mai - 23:58 (2014)
Iluo
Administrateur

Masculin

Le vote se termine ce soir, il vous reste encore un peu de temps si vous désirez voter et sauver votre candidat préféré mais il faut vous dépêcher Wink

Mer 28 Mai - 10:13 (2014)
Iluo
Administrateur

Masculin

Vote terminé, le nouveau général des armées est Nikolaï.

Jeu 29 Mai - 16:50 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Election du 1er général des armées :

Aujourd’hui à 04:35 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Gendarmerie » Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation