Team A4L Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Signaler un comportement non RP

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Plainte Sujet précédent
Sujet suivant
Signaler un comportement non RP
Auteur Message
Nikolaï
Administrateur

Masculin

Message Signaler un comportement non RP Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !
Afin de garder le forum des plaintes propre, je vais vous demander une certaine rigueur dans vos sujets.
Vous êtes libre de donner la forme que vous voulez tant que je retrouve les informations dont j'ai besoin, à savoir :
- Le nom du joueur
- Date
- La raison de la plainte
- Un descriptif des événements
- Des preuves (Screen de la tchatbox, vidéo ou même enregistrement vocal)
Si vous souhaitez recevoir un remboursement, je vous demande de vous rendre ici ==> http://altis4life.webrpg.info/f12-Demande-de-remboursement.htm

/!\ Je ne tolérerai aucun insulte ni un quelconque comportement outrageant, même si le joueur vous a troll pendant 3 heures d'affilé. Il est normal d'être énervé, mais je vous demanderai de prendre du recul avant de poster. /!\

Je vous souhaite un bon jeu !

Lun 28 Avr - 21:21 (2014) ICQ
Contenu Sponsorisé

Message Signaler un comportement non RP

Aujourd’hui à 04:43 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team A4L Index du Forum » FPS » Arma 3 » Altis Life » Altis4Life » Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation